MIXAGE ONLINE

 

 

Vos prises de son sont prêtes mais il vous manque le temps, le matériel ou l'énergie pour réaliser votre mix? Le Valgus Studio peut s’en charger pour vous. Nous pouvons gérer pour vous, et avec vous, le travail de mixage de votre premier single jusqu’au mastering et à l’arrangement final de votre album.

 

Ici, pas de presets robotisés ni de quelconques logiciels automates, à partir de vos enregistrements multipistes bruts, chacun de vos titres subira les traitements adaptés au contexte de votre projet et selon vos attentes.

 

Nous resterons à votre écoute afin que vous soyez pleinement satisfait du résultat, quelque soit votre notoriété.

 

Une fois votre commande passée, vous pourrez nous envoyer vos prises de son dans un fichier .zip ou .rar via un site d’envoi de fichiers lourds comme « wetransfer » ou « grosfichiers.com ».

 

Quelques conditions sont tout de même à respecter :

 

  • Les fichiers peuvent être en .wav ou .aiff avec une résolution de 16 bit ou 24 bit à 44.1 kHz, 48 kHz ou 96 kHz (contactez-nous si vos fichiers ont un autre format ou une autre résolution)

 

  • Enlever les effets et les traitements audio (reverb, delay, EQ, compresseurs...) à moins qu’ils ne fassent partis du « son » de l’instrument.

 

  • Ne surtout pas laisser de limiteur

 

  • Garder un maximum de headroom (les niveaux de crètes ne doivent pas flirter avec le 0 dB mais plutôt autour de -5 dB) afin d’éviter toute distorsion malvenue.

 

  • Les pistes doivent être synchronisées afin d’avoir le même départ.

 

  • Nommer vos pistes le plus clairement possible.

 

 

Si vous avez une version démo de votre morceau, n’hésitez pas à la joindre aussi, cela nous rapprochera de l’esprit de votre titre.

 

Vous pouvez également nous laisser un message ou même joindre un fichier texte dans lequel vous nous expliquerez ce que vous attendez et aussi nous citer un morceau de référence qui se rapprocherai du style de votre musique.

 

Sachez qu’une fois l’envoi de vos fichiers effectué nous resterons en contact, que ce soit au cas où nous aurions besoin d’informations supplémentaires ou si de votre côté vous avez oublié de nous préciser quelque chose, cela va de soi !